lundi 18 juillet 2011

Pour reconnaitre ses bagages ou pour accrocher les câbles d'électricité

Pour voyager nous avons des gros sacs, de couleur noire. Alors pour les récupérer c'est toujours un peu difficile de les reconnaitre. Cette fois, j'ai fait un carré de 12x12cm avec deux morceaux de velcro de 10cm. Ca me fait une poignée reconnaissable.


Prendre deux morceaux de tissu colorés de 13x13cm.  Endroit contre endroit, coudre tout le pourtour sauf 5cm, retourner et coudre autour. Prendre un bout de velcro de 10cm, le coudre sur le bord d'un coté, prendre l'autre bout du velcro et le coudre sur le bout opposé, sur l'autre coté. Ainsi en repliant le bout de tissu en 3, on obtient une poignée que l'on peut facilement accrocher sur ses bagages.

Une autre utilisation de ce gadget: pour accrocher les câbles d'électricité.Et les empêcher de s'emmeler...

2 commentaires:

  1. Pas bête du tout! Décidément je trouve pleins de trucs super intéressant sur ton blog! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ca te plaise, je cous pour le plaisir et pour le cote pratique de ce que je peux faire pour mes filles :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre opinion.